rencontre africaineLa première rencontre....sur Internet ?femme africaine

De nos jours il y a beaucoup de possibilités pour rencontrer l’âme soeur. Il y a aussi beaucoup de personnes qui sentent que leur vie n’a aucun but, qu’ils se trouvent seuls dans un monde où l’harmonie n’existe pas.
Ils aimeraient connaître l’amour passionnel mais,à cause de toutes les souffrances cela reste seulement un rêve pour eux. Une âme qui soit toujours là pour le soutenir est comme une lumière qui le dirige dans l’obscurité. Chacun a son âme coeur, on doit seulement le chercher et croire en son existence.
Parfois on est plus timide pour réussir à aborder une personne, pour parler avec elle, pour faire le premier pas. La nouvelle technologie lui offre la possibilité de choisir un moyen plus facile pour faire une rencontre. On parle des sites de rencontres online qui l’aide à découvrir peu à peu le mystère de séduire. C’est une façon légère de parler, de discuter, de connaître mieux une personne pour réussir à se décider s’il pouvait devenir son âme coeur. Faire une rencontre sur internet est la meilleure solution pour les personnes qui ont besoin d’élargir le cercle d’amis, qui ont besoin de parler, de partager les moments de joie et aussi les moments difficiles. Cette méthode simple lui offre l’opportunité de décider, de choisir le gendre de relation qu’on cherche. C’est aussi une occasion d’essayer de connaître mieux une personne avant de se rencontrer face en face. Lorsqu’on parle avec une personne, on découvre peu à peu ses mystères, son intérieur. C’est le plus grand avantage d’une rencontre par intenet. On a le temps de discuter des heures entières et finalement de décider si une rencontre réelle sera satisfaisante.
Je vais vous raconter une petite histoire d’une jeune fille qui était en souffrance parce qu’elle n’avait pas le courage de confesser ses sentiments. Elle tombait amoureuse d’un garçon et elle n’avait pas le courage de lui dire ses sentiments. Triste et sans espoir elle a décidé de s’inscrire sur un site de rencontre pour réussir à oublier l’amour qu’elle croyait impossible. Après un peu de temps elle a découvert une personne aimable qui l’écoutait toujours, qui lui donnait des conseils et surtout une personne qui était dans la même situation. Ils passaient ensemble des heures entières en parlant de leurs vies et finalement ils ont décidé de se rencontrer dans la vie réelle. Voilà le destin ! Elle a été totalement éblouie de rencontrer le garçon dont elle tombait amoureuse. Donc la vie est pleine de surprises. On peut trouver son âme coeur là où on ne le croyait pas.
Une rencontre sur internet peut se transformer dans la plus belle histoire d’amour. On doit seulement être optimiste et avoir la force de permettre à son âme quitter l’obscurité pour trouver sa voie. Vivez ces moments comme une expérience de vie et surtout sans culpabiliser.

Arfooo Annuaire


Laissez un commentaire


questions et suggestion

vous voulez nous contacter envoyer votre message

formulaire de contact
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up