Rencontre à Bruxelles

Vous êtes à la recherche d’une rencontre sur Bruxelles, rencontre Bruxelles vous met en relation avec des milliers de membres de la capitale Belge.

Bruxelles, capitale de la Belgique mais aussi de l’Europe, possède bien des atouts pour faire craquer plus d’un amoureux.

Pourquoi faire des rencontres à Bruxelles ?

Le coeur de la ville est accessible à pied, en métro, en train, en voiture, … Bruxelles, de part sa position centrale au coeur du pays, est facile d’accès. Les activités à toutes heures y sont nombreuses et la ville regorge d’endroits sympas, discrets et festifs pour faire des rencontres et des sorties.

Savez-vous que c’est à Bruxelles que la Belgique compte le plus de célibataires ! La Région de Bruxelles-Capitale enregistre un pourcentage d’hommes célibataires se maintenant autour des 23,8% et le pourcentage des femmes célibataires tournent autour des 25.9%. Ces chiffres donnent le vertige.

Alors qu’attendez-vous pour tenter votre chance et renoncer définitivement au célibat ?

Ce blog a pour but de vous prodiguer quelques conseils et de vous tuyauter sur les endroits sympas à visiter pour une rencontre et des rendez-vous amoureux.

 

Un moyen sûr de faire des rencontres sur la capitale belge de s’inscrire sur rencontre Bruxelles via ce formulaire ci dessous :

 

la ville de Bruxelles regorge d’endroit romantiques pour vous balader le jour et la nuit en tout sécurité. A Bruxelles, tout est possible, la ville vous accueille et vous ouvre les portes de ses plus beaux parcs et jardins.

A quelques kilomètres du centre ville de Bruxelles, offrez-vous une journée sur la route des Seigneurs :

Visitez d’abord le Seigneur de la Guerre (sur les traces de Napoléon à Waterloo), ensuite n’hésitez pas à vous égarer dans les vignes du Seigneur (ou le raisin d’Hoeilaart mûrit bien au chaud dans ses serres). Plus mystique, rendez-vous Seigneur à l’Eglise de Halle et sa crypte ou à la chapelle du Saint-Sang de Bois-Seigneur Isaac. Et pourquoi pas devenir le Seigneur des couleurs et visiter l’un des musées royaux des Beaux-Arts ? Ou alors mettez-vous au vert et devenez le Seigneur des arbres et visitez les véritables centenaires de l’arboretum de Tervuren … L’amour ne peut résister aux grands Seigneurs.


Laissez un commentaire


questions et suggestion

vous voulez nous contacter envoyer votre message

formulaire de contact
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up